Robot multifonctions : une cuisine sans souci

18 mai 2018

Maintenant, il est plus facile de devenir un cordon bleu grâce à des équipements et des ustensiles de cuisine plus performants. Parmi ces appareils, on peut citer le robot de cuisine multifonctions qui sert à réaliser mille et une tâches en cuisine. Grâce à sa polyvalence, sa puissance et son intelligence, cuisiner n’aura plus rien de contraignant au quotidien.

Les avantages du robot multifonction

Le premier avantage du robot multifonction est sa polyvalence. C’est un ustensile tout en un qui permet entre autres de hacher, mixer, râper, malaxer, pétrir, battre, etc. Vous pouvez, grâce à ce robot, préparer en quelques secondes vos jus de fruits, vos cocktails, vos milkshakes et vos smoothies. Ensuite, vous pouvez préparer en un seul tour de main vos sauces, vos compotes, vos purées, vos sabayons et vos potages. Plus besoin de perdre du temps et de l’énergie avec le fouet, ce robot permet également de battre les œufs et monter les blancs en neige. Mieux encore, vous pouvez malaxer et pétrir toutes vos pâtes en pâtisserie et en viennoiserie : pâte à beignets, pâte à pain ou encore pâte à pizza. Petit bonus, vous pouvez cuire directement les aliments mixés dans le bol du robot. Le second avantage de ce robot est ses multiples accessoires. Oui, le robot multi-accessoirisé comme ceux présentés sur cette page est livré avec une série de lames autres que celles du mixeur de base. Vous avez une lame à pâte, un fouet, un disque julienne et un presse-agrumes.

Les petits plus du robot multifonctions

Outre sa polyvalence et ses divers accessoires, le robot de cuisine multifonctions est également puissant et intelligent. Il comporte une fonction automatique pour répéter sans aucun effort certaines fonctions. Votre robot multifonction est très facile à utiliser et à entretenir. Il comporte un moteur, un bol avec un tube d’alimentation, un couvercle et un ensemble de pièces annexes. De plus, ce robot est très stable et silencieux. Contrairement à l’image désuète du robot en plastique dur et blanc, le robot multifonction se veut de plus en plus design avec du plastique coloré ou du métal. Enfin, il est disponible en 3 tailles selon vos besoins : mini, compact ou complet.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *