Les plats les plus répugnants au monde

10 juin 2017

Certaines spécialités du monde sont loin d’être appétissantes, elles sont même répugnantes. Seuls les plus courageux oseront tenter l’expérience.

La soupe au serpent

la soupe au serpents La soupe au serpent fait partie des plats les plus répugnants au monde. Mais ça ne s’arrête pas là car le serpent est tué devant vous, et c’est encore devant vous qu’ils recueillent son sang, sa bile de foie, son sang et attention, son sperme aussi. Ils les servent ensuite dans des petits verres en guise de digestif.

Le Casgiu Merzu Corse

Le Casgiu Merzu Corse ou fromage pourri est un fromage qui bouge car il regorge d’asticots. Il a une saveur de pourriture et est visqueux et mouvant.

Le singe boucané

=singeLe singe boucané est une spécialité du Congo. Il est mangé généralement avec des arachides. Il est tué avant d’être mangé. Pour les asiatiques, on mange les singes vivants. En effet, on les rend juste inconscient. Ensuite, il faut scalper sa tête pour ouvrir le crâne et manger la cervelle.

Les œufs de 100 ans

oeuf de 100 ansLes œufs de 100 ans sont une spécialité taiwanaise mais il est servi très fréquemment dans toute la Chine. On obtient un œuf de 100 ans en conservant un œuf de poule, de caille ou de cane dans de l’argile pendant plusieurs mois, et non 100 ans comme le désigne son nom. Après ces plusieurs mois de préservation, le jaune des œufs deviennent vert et visqueux. Le blanc quant à lui devient noir translucide.

Les testicules de taureaux

Les testicules de taureaux sont surtout servis dans les bars à tapas espagnols. Ils sont appelés « les criadillas ». On les prépare avec du poivre, du piment, du sel et de la chapelure. Ensuite, il faut les frire. Aux Etats-Unis, ce repas unique est appelé « rocky moutain oysters », qui veut dire « les huîtres de montagnes rocheuses ».

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *